Impossible de valider la demande depuis mon espace client ! Excellent service de livraison, respect des délais, proposition d'un créneau de 2h (ce qui est de plus en plus rare), suivi en temps réel de la livraison, livraison propre et mise en service incluse.Très, très bonne surprise ...Prix relativement compétitifs. Très bien, tant au niveau de la commande, qu'au niveau du retour. Aucune livraison n'a été faite. Darty Sav Toulon a 1 avis avec une note globale de 1.0/5 Cliquez ici pour voir les avis. Il vous sera demandé une note générale, mais pas seulement. Discussions de la communauté SAV Darty REVITIVE LV - Catégorie Appareil de massage - Bien être - ACTEGY : Avis En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous … Grand merci à Darty pour ce fiasco. Est-ce que je vais du nouveau acheter des produits chez Darty? Appel au service client le 9/12 qui m'indique que mon colis va être livré une semaine plus tard et que l'autre serait repris... C'est un autre client qui a reçu mon produit... Ils ont été inversés.J'attends toujours à ce jour, et à chaque appel on me dit tout le contraire, maintenant le magasin ne peut pas reprendre l'article et il faut que je le renvoi pour être remboursé et passer une nouvelle commande alors que le l'appareil ne sera disponible qu'en janvier et ne pas avoir mon produit à quelques jours de Noël...!!! Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Ils ont soit disant fais une enquête comme prévoit leur procédure qui dure 7 JOURS ??? Aujourd'hui cela fait presque deux mois et Darty n'a pas encore remplacé ce bac. Depuis, nous appelons , on … Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . Pas d’appel de la par du SAV Darty de Portet sur Garonne. par Davi » 13 Juin 2014, 10:28 J'étais étonné de voir que seuls mes commentaires très positifs étaient publiés sur Darty.com, et que les plus mitigés (sans être … Le 17/12, j'ai reçu un sms m'indiquant que la livraison aurait lieu le 18/12 entre 11h et 13h. J'ai acheté un réfrigérateur. J'ai appelé pour le suivi de commande, on m'a juste répondu qu'on prenait note, depuis rien. J’interpelle de nouveau le SAV Darty … Contacter par courrier à … je me retrouve le jour même d'un anniversaire et pas de cadeau à offrir! Un service client … Donc, pour résumer, après une vingtaine d appels, une personne a vu le problème et à averti sofinco.Sans mes appels réitérées maintes fois, les prélèvements couraient toujours. Le programmateur de mon four acheté chez Darty en 2015 est devenu défectueux. Dans le cadre de l’inscription aux newsletters, les données vous concernant sont traitées par FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES et ETABLISSEMENT DARTY ET FILS en tant que responsables de traitement. Le lendemain de la livraison je recevai un mail de eux même évoquant le problème donc merci pour la mauvaise fois. Je profite de cet espace de discussion pour exprimer mon mécontentement devant l'incompétence et le manque de professionnalisme du SAV Darty. DARTY, ce sera mieux Même +20 ou +50€,sur un produit de plus 1000€ , Darty sera mieux au niveau de SAV Si problème après bien sûr ( environ 3% ), si pas de problème aucun souci que cela soit boulanger ou darty….TRANQUILLE depuis le temps vous en avez déjà acheté déjà plusieurs appareils Avis Darty; Cdiscount Amazon ... j'ai pris contact avec le SAV qui m'a indiqué la marche à suivre, j'ai eu le remboursement dans la semaine. Je me présente au magasin DARTY de St martin d'hères où j'avais effectué mon … Tous droits réservés. Excellent service de livraison et de suivi, Fausse promesses ! Comme une impression d’être prise pour la dernière des imbéciles...! Absolument nul.a fuir.Perte de commande sur votre compte, aucun suivi des commandes, aucune action prisent pour remédier aux problèmes,adresse incomplète fournie au transporteur..vous commander en étant certain d'un retard de livraison. 2 fois avec mon ordinateur !! Numéro de téléphone : 0821082082. Et il y en a vraiment assez . Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise. Après avoir comparé les garanties des enseignes et eu beaucoup de retours de consommateurs sur le SAV des grands distributeur, nous pouvons affirmer que Darty: propose la meilleure garantie en électroménager et multimédia de toutes les enseignes; est transparente sur la durée et les conditions de garantie Service client téléphonique déplorable...Appel au numéro de téléphone correspondant au magasin proche de chez vous, on vous annonce un temps d'attente de 15 minutes pour qu'un conseiller vous reponde. Il tombe en panne le 18-19 mai 2019. Bien que la panne soit parfaitement identifiée, le SAV de Darty a … (copies d'écran à l'appui !). Votre expérience peut aider les autres à effectuer des achats plus éclairés. mais quoi ??? Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . Trois semaines après, celui-ci est tombé en panne. Livraison gratuite dès 25 € d'achats et des milliers de CD. Après avoir comparé les garanties des enseignes et eu beaucoup de retours de consommateurs sur le SAV des grands distributeur, nous pouvons affirmer que Darty: … Méfiez vous des disonibilités sur le site! en Décembre 2019. C’est vraiment scandaleux de payer une livraison de 30€ en plus alors que j’avais déjà payer 4€ de livraison du n’importe vraiment grosse arnaque aspirateur livrer aujourd’hui le samedi 19/12/20 je demande le remboursement parce qu’on n’est pas dimanche alors que sur votre site les 30 € sont le dimanche. Il nous a été livré le samedi 23 novembre vers 9h. Noté 2.1/5 sur 420 avis. Commande sur internet plus jamais...Commande faite le 5/12 pour un appareil de cuisson, et colis reçu le 8/12 -> une cafetière!!! J'ai essayé 5 fois, 3 fois avec trois différents téléphones, portables ! Plus de deux mois entre la prise de rdv et la livraison de ma pièce défectueuse que le technicien n'avait pas le jour du rdv. Enfin, le transporteur a retrouvé mon colis dans ses entrepôts et m'a livré le 18/12.Je rappelle que soi-disant mon colis avait déjà été livré le 4/12.Cet incident est donc clos, mais je m'en souviendrai. Déçu par le site darty je commande pour la première et dernière fois. Je n'aurais peut-être pas la tablette pour noel alors qu'a la commande elle était disponible. Inadmissible de prendre les gens pour des imbéciles, j'ai commandé un composant pour ordinateur qui ma coûté 800 euros, cette commande ayant fonctionné jetait très content donc j'ai enchaîné la commande d'autre composant informatique afin de pouvoir faire le montage de mon ordinateur,Pendant 2 semaines et demie le service après vente complètement inutile, m'informe ne pas avoir de date d'approvisionnement mais que la commande sera honoré, j'ai loupé d'autre vente plus fiable. Darty Sav Toulon a 1 avis avec une note globale de 1.0/5 Cliquez ici pour voir les avis. J ai annulé cette commande le 3 décembre 2020. !Dite moi qu'est ce que je vais faire avec plus de 1300 euros de matériel informatique commandé si Darty me plante .Ne soyez pas étonné si déconseille mes proches a acheter Darty ou même fnac. Âpres plusieurs tentatives tjrs la même réponse. Cet avis intitulé « SAV Darty = A CREVER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces … Rejoignez les 3 606 personnes qui ont déjà évalué Darty. le SAV Darty … Voici les avis Darty rédigés par les internautes. Chaque fois le produit est en panne . Consultez 13513 commentaires et expériences d'achats certifiés avant d'acheter sur Darty ! !Par contre, la 1ere mensualité est bien prélevée !Aucune nouvelle pour le remboursement, le contact par téléphone à 40 cts la minute (cout exorbitant), avec 20 minutes d'attente !!! Très insatisfait du sav darty et de leur service réclamation. Darty est une très bonne école de savoir faire car elle sait mettre en avant ces différentes formations. Discussions de la communauté SAV Darty TLL510 - Catégorie Lave Linge hublot - TECNOLEC : Avis. Grandes surfaces - Vente en ligne - SAV - Contrefaçons, Modifier la taille de la police de caractères. Contact SAV Darty impossible. Heureusement que j avais fait des captures écran. Si vous avez profité du cashback Darty, n'hésitez pas à témoigner en partageant votre avis avec la communauté Poulpeo ! Etrange, n’est-ce pas ? Il faut le changer. Darty.com : découvrez les avis consommateur, notez et exprimez votre satisfaction avec monaviscompte ! Darty, refus de devis par mail ou tel. En effet, j'ai acheté mon lave-linge au magasin Darty de Rodez en octobre 2013. En effet, les produits sous garantie sont gérés au niveau national. J’appelle le si renommé service après-vente : on me programme un rendez-vous 3 semaines plus tard !!! La je regarde l'état de ma commande c'est noté en cours de réapprovisionnement j'envoie un mail il me dise qu'ils vont peut-être en recevoir lundi. 6 jours après mon interpellation sur Twitter, le SAV Darty répond en s’excusant du délai. Accès aux manuels d’utilisation, demande d’installation ou de mise en service,formations, etc. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. J'ai commandé une tablette tactile Lenovo le 10/12/2020 que je devais retirer en magasin le 19/12/2020. SAV Darty ST Martin d'Hères déplorable SAV Darty ST Martin d'Hères déplorable Achat MAGIC MOUSSE APPLE le 04/07/2019 Depuis ce matin 14/09/2020 le dessus de la souris, partie blanche se décolle. Avis posté le 17/11/2020 suite à un achat le 17/10/2020 auprès de DARTY Marseille La Valentine Audrey de 13009, une femme, 35-49 ans Niveau de maîtrise du produit : débutant Nous sommes le 20 et malgré 3 appels (avec 20min d’attente à chaque fois) et des tentatives infrastructures avec le chat qui renvoie systématiquement sur une enquête de satisfaction alors que je n’ai pu parler à aucun conseiller... bref, 10 jours que le service client me balade entre les « appelez le service de livraison », « une enquête a été ouverte » et « ah non aucune enquête n’a été ouverte, je le fais maintenant ». Par mail par contre le sav n'a pas du tout la même réponse et se retourne sur menzzo en attendant j'ai une table cassée à 325 e sur les bras des dizaines d'appels passés des promesses de darty pas tenues du temps perdu du stress car c'est un préjudice financier mais aussi moral.darty devrait assumer de s'associer avec des enseignes malhonnêtes moi j'ai commandé sur darty car c'était signe de sûreté pour moi en fait c'est pire car j'ai à traiter avec deux enseignes et ils se renvoient la balle c'est scandaleux je compte aussi porter plainte j'ai garder tous les mails les photos de la table les appels passés c'est très surprenant de la part de cette grande enseigne ils n'ont vraiment pas peur de tacher leur image je vis un vrai cauchemar mais je n'abandonnerai pas.