Merci donc de me donner votre avis et éventuellement vos solution! Pouvez vous résoudre ce problème qui commence à peser lourd. @doudoudidonconC'est ce que j'ai compris, et c'est justement pour cela que je vous indique ce conseil pour résilier hors échéance, sans avoir à payer jusqu'à l'échéance ;). -Sur les Cubes (2 cubes sat hd wifi). Il existe des solutions pour résilier hors écheance.Par exemple une modification unilatérale du contrat.Une perte de chaînes au cours des 4 derniers mois en est une (les dernières en date sont les chaînes 100% Diego, Dora et Bob l'éponge via myCanal au 31/12, ou Girondins TV au 30/10. L'enregistrement des autres chaînes ne pose pas de problème et il est impossible de les joindre, par mail ou téléphone. -L'appli MyCanal sur Mac, PC et boîtier Androïd Nvidia shield. Depuis aujourd'hui canal à la demande s'interrompt sans cesse avec ERROR-5687Idem si je veux regarder une chaine par internet, message disant erreur technique EESPT-Technical Error. Quand nous regardons les films en VO et VF, tout va bien. Le problème peut venir du décodeur TV : testez plusieurs chaînes en Replay. Un Forum remplacé par "CANAL Assistance". 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile. Peu à peu, sa perception de la réalité change et elle devient une autre, sans que sa famille ait pourtant l'air de le remarquer. bonjour à tousben...j'ai le même problème avec le nouveau décodeur 4KCanal à la demande ne fonctionne pas du tout, toute lecture de vidéo est un vrai supplice...dans des délais assez aléatoires 10, 20,30 mn ou bien 1h00 ....ça coupe !un message d'erreur, toujours le même s'affiche "débit internet insuffisant pour regarder votre programme - erreur EECOLD-5687" ... voilà, voilàj'ai contacté à quelques 5 reprises canal, un technicien m'a rappelé lundi 10 sept, après quelques questions et un essai d'appairage de la TC, il a décidé de changer le décodeur... OK celui fût fait le lendemain... MAIS rebelote, le bug reste identique au précédentALORS je fais quoi ?, je rappelle, c'est quoi ces bugs ?Le plus extra.....ordinaire c'est que tout fonctionne parfaitement bien sur MY CANALJ'EXIGE des explications messieurs les techniciens de canal, SI NON, je bloque les prélèvement à la banqueAu secours svp, vos avis et expériences foireuses sur le même thème m'intéressent. Canal à la demande!!!!! N'etant pas joueur(mais alors pas du tout) je ne suis tout de meme pas alle jusqu'a un produit pour gamer a 1500€ ou plus...j'ai eu a faire a un vendeur dans une grande enseigne qui a bien compris que pour moi c'etait de l'image(video ou photo et m'a confirme que pour mon besoin je n'aurais pas forcement une qualite d'image 10 fois superieure en mettant 1500€... J'ai donc achete il y a un peu plus de 2ans cet ordi qui jusque a present me donne grande satisfaction:sur l'ecran du pc l'image est tres bonne avec son ecran mat et quand je suis chez moi(ce qui n'est pas souvent!) Je serais fibré à 100Mbps que j'aurais certainement le même pb. (j'ai aussi un lecteur blue ray portable), Mon probleme est le suivant:je suis le plus souvent en wifi et bien que le signal semble suffisant,le telechargement semble vraiment tres long! Ils se rendent à Venise, espérant que le dépaysement leur fera oublier leur chagrin. ( ep9 Deadly class ). Bonjour cela fait déjà quelques semaines que le 6play ne fonctionne pas ou une fois sur 20. Ne te dégonfle pas Vivez l’expérience CANAL+ Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. ), je repose mes questions. Débit speedtest/ordi, mycanal, netflix impeccable. Dans un premier temps, je vous invite à actualiser votre interface : Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface. Si le souci persiste et que vous avez bien redémarré complètement votre box internet, je vous invite à contacter un conseiller technique en suivant ce lien. cela fonctionne sur l'ordinateur et la tablette mais pas sur la TV j'ai la pub et après plus rien écran noir. J ai aussi iPad avec avec carte sim. Malcolm971 Malcolm971 Niveau 0 46 / 100 points. Avec le nouveau décodeur 4K dont "Tous les services CANAL ont été repensés": -Les fcts d'enregistrement et de streaming sont-elles séparées, ou va-t-on vers les mêmes pbs? Franchement il faut être motivé pour le regarder ...et depuis hier c'est encore pire car écran noir puis apparition de canal plus bienvenue et je me retrouve chaine 8 mais avec le son de la série qui ne fonctionne pas!!! @weezzZAh, l'analyse réseau, toute ma jeunesse…A part ça, si on est sûr d'avoir de la bande passante sur le WAN et pas de pb sur son LAN, il faut arrêter de se prendre le choux; Canal à la demande ne fonctionne pas correctement sur le Cube.La grande majorité des abonnés Canal le constate. J'ai fait suivre toutes vos informations à nos équipes techniques. Moi,c'est un peu particulier:je suis abonne canal plus depuis un bon bout de temps.J'ai a peu pres tout connu,y compris le premier decodeur,qui a l'epoque était l'equipement d'amis a moi chez qui j'allais souvent.A cette epoque,je suis tres vite devenu un accro de la chaine,c'est par ce biais que je suis devenu client moi meme! Avec MyCanal, c'est du streaming pur. Ma live box et bien connectée au décodeur. @Hervé : Bonjour, pouvez-vous nous préciser votre équipement afin que nos équipes puissent investiguer ? Merci d'avance pour votre aide. Dans le 2 cas, cela résulte en un bridage: à savoir que le débit s'en retrouve limité pour certains services. Je ne parle même pas de les regarder directement à la demande, ça n'à jamais fonctionné. Bonjour, Après avoir passé mon été a appeler Bouygues tous les jours, que mes Box aient été changées 3 fois chacune, depuis 10 jours le replay de toutes le chaînes ne fonctionnent pas,, sur AUCUNE des BOX, et les images des téléviseurs se brouillent. Les autres replay ou appli (netflix, molotov, mytf1...) fonctionnent bien mais pas 6play. Marche très bien en 4g et sur un autre réseau. Les mal entendants non pas le droit de regarder les séries français. Parfait en streaming. j'ai débranché le décodeur la livebox, mis toujours rien. Jean vit avec Catherine depuis six ans tout en continuant d'habiter avec sa femme Françoise. J’ai trouvé, il faut réactiver les droits dans mycanal... aucune chaine mycanal sur apple tv - une roue qui tourne. Les programmes disponibles en TV Replay sont accompagnés par le symbole TV Replay. rhodanx dit : 2 décembre 2020 à 10 h 50 min Ca vaut pour canal tout autant que pour certains fai... Sur ce, allons gaiement travailler, en vous souhaitant à tous une bonne journée ;). ), mais de canal. Après avoir tracé plus d'une dizaine de fois Canal+ à la demande, j'ai l'impression (et pas que…): -Que oui, il y a des pbs de contrôle de flux sur le Cube, et qu'ils peuvent être bloquants -Que oui, entre une requête DNS pour visionner un film, et le moment out la bande passante est pleinement utilisée, il y a deux cas de figure: 1- En deçà de 30 secondes, ça peut marcher…, 2- Au delà de 30 sec, sur la chaîne 15, on a souvent un message d'erreur (erreur ou lenteur), mais l'enregistrement continue et est visionnable (il faut cependant patienter, un certain temps…) sur la chaîne 99.La courbe montre en effet que la phase de "démarrage lent" (phase d'apprentissage des ressources entre le serveur et le Cube pour fixer un mode d'échange) est souvent très longue (contrairement au téléchargement sur MyCanal, où il faut à peine deux secondes). Depuis le 30/10, 6play ne fonctionne plus. je le branche en HDMI sur un moniteur avec tuner(un SAMSUNG) qui me donne la une image carrément exceptionnelle! » Ce sujet a été résolu Mycanal ne fonctionne pas. ?J’al juste un compte à rebours... 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile. Si Free en tant qu'operateur ne permet pas à ces clients d'accéder à un service sous prétexte de moyens insuffisants, alors c'est un non respect soit de la neutralité du web, soit des règles élémentaires de commerce, à savoir qu'on ne vend pas à perte. C est scandaleux de ne Pas avoir de sous titrage. Vous savez quoi je vais payer l'année 2019 pour rien mais je suis RAVI. Replay gratuit; Nos offres; Plus. ? Ce problème ne peut il pas être du au décodeur qui commence à avoir déjà un certain âge ou au décodeur. MyCanal c'est du "progressive download", donc pas vraiment du streaming. Après, il faut bien reconnaître que la tâche des techniciens de Canal n'est pas simple (euphémisme).Entre les pbs purement C+ liés aux serveurs, aux différents Cubes et les pbs rencontrés sur le chemin (débits et charge sur la liaison d'accès du FAI, LAN de l'abonné Canal, wifi éventuellement) qu'ils ne peuvent pas contrôler, ça doit être l'enfer.Bon courage Le truc qui va leur simplifier la vie, c'est l'abandon du pseudo-streaming sur les vieilleries, et la généralisation du streaming avec MyCanal sur des équipements multimédia éprouvés (iOS, Androïd, etc.). Et que dire des coupures EECOLD-5687. Concernant la lenteur de téléchargement, la qualité de votre connexion à internet peut en être à l'origine. Quand on regarde en VOST (ou testé en VFSTFR pour conforter notre hypothèse) , c'est une catastrophe. Réinitialisation de la Box et le l’Apple tv faite (dont une fois un technicien SFR) . .. Je vous remercie quelqu'un parmis vous a t'il rencontre le meme probleme?est-ce un probleme lie au wifi(chez moi en liaison ethernet va me semble plus rapide,de beaucoup!). Je serai fibré l'année prochaine, je me poserai alors la question de liquider les cubes.Le seul truc qui m'en empêchera, c'est la bande passante qu'utilisera "MyCanal" pour le "Live TV".Actuellement, pour le Live TV, la bande passante tourne autour de 4Mbps (en HD) alors que par satellite, ça tourne autour de 8Mbps (en HD), voire plus; Donc, très net avantage au satellite pour la qualité…. Replay sur canal plus - Meilleures réponses Nrj 12 replay canal - Forum - Satellite Chaine replay canal - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Merci beaucoup. Du wireshark :). Tester l’accès aux autres chaînes. Je n'utilise pas de CPL. Merci d'avance. link-san ... Pareil pour moi ça remarche j'ai mis mode HD merci beaucoup ça fait des semaines que ça ne fonctionnait pas ! Ce qui ne marche pas (pour moi, et, je pense pour beaucoup de monde): -Sur les cubes, l'utilisation de Canal à la Demande est un vrai supplice. Mais, bien sûr, ça a un coût. Sujet. Réactiver les droits ou pas ça ne change rien de mon côté sa marque toujours que je suis non abonné.Et j'ai aucune chaînes.. Rassure toi moi aussi..Ce matin j'ai repris un abonnement et j'ai toujours pas mes chaines j'ai payé dans le vide et je ne peux résilier vu que ce n'est point afficher.Bravo canal très sérieux.. En tout cas, cela est très gênant de ne pas pouvoir regarder TF1 en replay depuis plusieurs mois. Réception par satellite parfaite. Répondre. Avec Canal à la demande, c'est du pseudo-streaming. Découvrir nos offres. A demain pour de nouvelles aventure canal -. TPMP - 13/04/2020, France, 2020, 06 min. C'est comme si il y avait un conflit entre les sous titres et les films/séries. Ceci étant dit, (on pourrait en parler des heures), si vous lisez bien mon message, je constate justement que ça ne vient pas de Free (pour une fois!