Les consommateurs d’énergie abonnés EDF disposent de plusieurs canaux pour contacter leur fournisseur d’énergie en cas de besoin ou de problème : numéros de téléphone, adresse postale, espace client EDF. A réception de ma dernière facture, j'ai eu un courrier de votre part précisant qu'au vu de la situation actuelle, aucune pénalité ne serait faite pour tout retard de paiement. Ainsi, il est plus simple de formuler une demande ou une réclamation sur Internet. Si vous désirez changer de fournisseur, n’hésitez pas à contacter les équipes de fournisseur-energie.com au 09 72 50 77 40 qui seront ravies de lui aider à choisir un nouveau fournisseur, Bonjour Cordialement, tout simplement, je suis trés décue de vos services, car aprés qu'un concurent pour ne pas le citer(ingie),s'est permis de contacter vos services afin de me résillier alors que je n'avais jamais demander quoi que ce soit à cos services.Il me semble, que la moindre des choses, fut que l'on me demande mon autorisation avant de me refaire une nouvelle inscription chez vous..Cette anomalie , me coute la somme de 150.euros, alors que je ny suis pour rien.Vraiment je suis trés décue, et je pense qu'a la fin de mon contrat, a ce moment là je contacterais Engie, Je ne peux plus me connecter sur mon espace client EDF je voudrai payer ma facture, mais impossible de rentrer. oui il nous est facturé 185kw enHC et 333kw enHP à14h le 25 02 2019.Inacceptable ce differnciel en plus! Voici tous les numéros de téléphone, adresses mail et postales pour joindre l’ancien fournisseur historique d’électricité. TSA 20012 Ce sont des options auxquelles vous pourrez souscrire et grâce auxquelles en cas de sinistre, EDF envoie des experts pour intervenir rapidement chez vous et ce, à tout heure du jour et de la nuit. Téléphone Antargaz : si vous n’êtes pas client citerne, vous pouvez appeler le 0 805 509 509 (service et appel gratuit). 2015.nous avons toujours réglé nos factures de plus ma consommation EDF Service Consommateurs TSA - 20021 62978 ARRAS CEDEX 9. Tout règlement par mail avec EDF se fait depuis l’espace client en ligne. MERCI, veuillez ajoutée le n° 43 à la rue ravaz comme demande la poste cordialement J'ai contacté un conseiller mais le problème n'a pas été résolu Disfonctionnement ou fait exprès pour installer leurs nouveaux compteurs ,j'ai un doute , car la dernière fois non plus cela n'a pas fonctionné et de la même manière. En France, ces filiales sont Enedis (ex-ErDF) pour l’électricité et GRDF pour le gaz. !.La prochaine facture de ce type ,je la refuse.L'EDFn'a ca chercher l'argent ailleurs, ce jour à14h il y a une différence de185 kw en HC et 333 kw en HP en rapport avec le compteur. Service Gratuit - Disponible du lundi au dimanche de 8h à 21h. Certaines demandes comme les résiliations ou les réclamations nécessitent d’envoyer un courrier à EDF. Ce matin nous avons reçus une facture No. Aujourd'hui 30 septembre 2020 il y a eux panne générale d'électricité à draguignan, à 11h,comment ce fait il que nous soyons pas averti, est-il possible de savoir la raison de la coupure, en attendant votre réponse, merci. EDF met à disposition de ses abonnés un serveur vocal automatisé qui leur permet de payer leur facture ou de déposer leur relevé d’index de compteur. Je viens de faire une ouverture de compte pour mais pour Adresse de facturation : 30390 DOMAZAN En cas de changement de fournisseur, le contrat est résilié de plein droit à la date de prise d’effet d’un nouveau contrat. L’adresse du service client EDF est la suivante : EDF Service Clients Des problèmes avec un fournisseur d'électricité ? C’est Enedis (ex-ERDF) qui s’en charge. À la suite d'un orage le 23 août le disjoncteur a été endommagé. Vous souhaitez contacter le service client, infoservice-client.com vous donne les coordonnées. pour ma part j'ai déménagé et j'habite maintenant 21 rue du stade 44570 trignac d'ou j'ai un contrat chez E.D.F pour l'instant je suis entrain de régler l'edf de Madame Lhermitte evelyne car elle ne vous a pas envoyé son rib et pour le mois de juin je dois régler 3 mensualités de 50 € et un edf a peu près de 7 € du 5 bis francoise dolto 44570 trignac Client Services PO Box 47841 Olympia, WA 98504-7841. comment vous contacter par mail pour relever compteur Offrez-vous de l’énergie moins chère avec agence-france-electricite.fr. bonjour, il y a eu une coupure chez moi et pas de nouvelles, je voudrais savoir pourquoi merci. Non seulement vous n’aurez plus de courant / de gaz, mais en plus vous serez donc contraint(e) de payer des frais de remise en service une fois votre nouveau contrat souscrit. Chez EDF, la souscription se passe le plus souvent par téléphone, en appelant le service client. Mais le fournisseur d’énergie a mis en place dans l’espace client un formulaire de contact, où l’on peut formuler des demandes. Si vous souhaitez changer de fournisseur mais pas d’adresse, inutile de contacter EDF. 75804 PARIS CEDEX 8. Merci. Auprès des consommateurs, EDF assure : 1. Pour être mis en ligne rapidement avec un opérateur, appelez plutôt entre 8h et 9h du mardi au samedi, ou entre 12h et 13h du lundi au vendredi. Ben Verbon Mon numéro de client est le 5011176620, Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez attendre jusqu'au 02/07/2017.pourqueje puisse vous règler.j'attends une réponse de votre part, Madame , Monsieur , étant donné que je suis en instance dicorce à l'amiable avec Mme Lhermitte Evelyne ou j'habitais avant avec elle 27 Rue Baptiste Marcet 44570 Trignac You may also contact us via LiveChat to answer your query quicker and outside of opening hours. Afin de suivre le traitement de votre demande, EDF conseille d’envoyer son courrier par lettre recommandée avec accusé de réception. What are my rights as an ALTSA client? Alternatively, you can express your complaint via email at customer_correspondence@EDFEnergy.com, or send a letter to EDF’s office in Plymouth. Customer service contact numbers tp talk to us about your home energy supply - anything from paying your bill, prepayment enquires, submitting meter reading to smart meters and more. impossibilite de me connecter compteur linky pour connaitre consommation elrctricite en plus il y a 3 mois il y a eu une tranchee a compteur pour installer un poteau en ciment pour installer electricite a 3 maisons en face de chez mois. Les gestionnaires de réseau sont des entreprises, filiales à 100% des fournisseurs historiques EDF et Engie, mais aussi des Entreprises Locales de Distribution. Une demi-heure après mon appel à Enedis, un réparateur était là : bravo et grand merci. En tout dernier recours, si aucune des solutions ci-dessus n’a apporté satisfaction à votre demande, vous êtes en droit de saisir le Médiateur Nationale de l’Énergie : MEDIATEUR NATIONAL DE L’ENERGIE Vous retrouvez sur l’application EDF et Moi : Comme de plus en plus de grands groupes, EDF accentue sa présence sur Internet en proposant à ses abonnés de le contacter directement sur les réseaux sociaux. Sachez qu’en cas de panne généralisée, de raccordement de maison, de problème sur votre compteur électrique ou de fuite de gaz, ce n’est pas EDF qu’il faut contacter en premier mais le gestionnaire de réseau. Pour souscrire un contrat directement auprès d’EDF, vous pouvez aussi contacter le service client au 09 69 32 15 15. Elle permet aux abonnés EDF de : C’est aussi par-là, outre l’espace client, que vous pouvez télécharger une facture pour obtenir un justificatif de domicile. Cas particulier : contacter EDF pour ouvrir un compteur, Faire une demande de raccordement maison neuve avec EDF, Copyright © agence-france-électricité.fr 2020 – Tous droits réservés. p bentkowski, bonsoir Je ne peux pas entrer dans mon espace client. Vous souhaitez contacter EDF ? cordialement. There is a risk unauthorized third parties may see your personal information if you use a commercial email service (such as Gmail, Hotmail, Yahoo, etc.). This line is open Monday to Friday from 8am to 8pm and on Saturdays from 8am to 2pm. Mais je vous rappel que la résiliation de mon contrat EDF est programmée pour le 12 Mai 2017 (Voir mon courrier recommandé) et que je révèlerai mon compteur 24 h avant comme vous m'avez demandé. QUE. ayant reçu ma facture EDF je suis vraiment ahuri de la somme que vous me demandé 332.61 euros qui représente 3 mois de mon échéance annuel. Plus d’information ici. fournisseur-energie.com n'est pas en partenariat avec Edf. 5Jen'arrive pas à le trouver d'ailleurs dans mon espace personnel). Néanmoins, il existe une adresse service client EDF Mail qui renvoie une réponse automatique où il est précisé que la demande de l’abonné sera traitée dans les meilleurs délais. Merci, votre commentaire a bien été pris en compte et fera l'objet d'une modération. Malgré le temps glacial les gars ont bossés pour nous tous et toutes. Vous pouvez aussi profiter du service e.quilibre sur votre mobile pour mieux comprendre et réduire votre consommation en la suivant tout au long de l’année, en la comparant à des foyers similaires et en identifiant vos équipements les plus énergivores. Erreur de mon email address. POUR CHANGER LE CONTRAT EDF. Client EDF Pro, alors vous pouvez écrire à l’adresse : En cas de problème, le fournisseur propose les Solutions Dépannage Confiance. Ce service client EDF pour les particuliers est joignable au 09 69 32 15 15, que vous soyez client EDF à Chalon sur Saone ou à Lyon, ce numéro restera le même . En cas de fuite de gaz, le numéro à contacter le n° Urgence Sécurité Gaz du gestionnaire de réseau GRDF, au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un poste fixe). Mr lhermitte bruno Bonjour, Merci de bien vouloir faire le nécessaire car je n'arrive pas à valider quand je fais la correction @Villain : pourquoi on nous di que c'est un numéro non surtaxé alors ? Clients may be eligible to receive the outpatient rehabilitation services described in this billing guide, depending on their benefit package. Ce serveur vocal gratuit est joignable au 0800 123 333. D’autres part je n’arrive pas à me connecter à votre site internet pour télécharger mes factures. Laura n’aime pas : En revanche, elle apprécie les compliments. En poursuivant votre navigation, vous consentez au dépôt de cookies pour mesurer et personnaliser votre expérience. Vous voulez en savoir plus sur l’optimisation d’énergie et notamment sur l’option heures creuses ?Vous rencontrez un problème technique tel qu’une panne d’électricit… Relevé confiance J'ai essayé avec 3 lignes de téléphone différentes de communiquer les chiffres de ma consommation EDF ; arrivé au dernier chiffre ,invariablement la voix dit "je n'ai pas compris votre réponse". En revanche, si le conseil ou l’offre de service qui vous a été portée par EDF ne vous satisfait pas, vous pouvez vous plaindre auprès du service client. En cas de déménagement, faire une estimation de consommation peut s’avérer très utile pour ensuite choisir son fournisseur d’énergie. Je crois que la fidélité à EDF n'est pas payée en retour vu les sommes de gaz gastronomiques alors je vais être obligé de changer de prestataire, JE DÉMÉNAGE J'AI LES COORDONNÉES ET ACTE NOTARIÉ DU NOUVEAU PROPRIETAIRE Pourquoi demander un avis,alors que les compteurs sont posés,d'office,en l'absence des abonnés? Bonsoir, je ne sais pas où m'adresser mais je compte sur vous pour transmettre ce message aux personnes concernées Il suffit de joindre le 09 70 83 33 33 à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, … Vous m'avez envoyé un message m'informant que mon nouveau calendrier de paiement était en ligne. Bonjour Bonjour je me présente mademoiselle lefranc aurelie brienon sur armancon 2 bis rue Charles bazile Merci de m envoyer les facture par courrier merci de votre comprehension. Ou alors vous venez de déménager dans un nouveau logement et désirez ouvrir un nouveau contrat ainsi que résilier le précédent ? Bonjour, voici l'adresse mail du service client d'EDF : [email protected], bonjour madame monsieur je desir savoir si vous avez reçu le cheque energie de 63 euro merci de me le faire savoir j ai envoyer le cheque et aucune nouvelle numero client5017015155, Bonjour, nous ne sommes pas EDF mais fournisseur-energie.com, un site d’information spécialisé dans l’énergie, vous pouvez contacter EDF depuis ce lien. et 6 chiffres mais impossible d’etre connecté. Cette démarche consiste à « faire ouvrir le compteur » lorsqu’on déménage.