Je n'ai pas eu de problèmes de délais de livraison, mais l'Hoverboard que j'ai acheté, 220 € quand même, est tombé en panne. La livraison est rapide, et les livreurs sont pro :- Appellent dès 08h pour donner l'horaire exact de livraison- S'y tiennent- Installent et expliquent pour le gros electroménager- Repartent avec les cartons (c'est peut-être rien pour vous, mais pour moi...) Le SAV et les conseillers téléphoniques se sont pas mal décarcassé pour me faciliter la vie (je n'aurais jamais cru pouvoir décaller une livraison quelques heures avant, mantenant que je sais cela possible, j'esssayerai de ne pas en abuser).Le reparateur de lave-linge m'a même identifié un robinet et l'as réparé, comme ça en passant,juste pour le sport.En plus du lave linge bien sûr..Bref, c'est un quasi sans-faute pour cette expérience. Que dire ??? Bonjour, est ce que le top est amovile sur cette machine. Je ne trouve pas l'info.Merci. Cette carte est valable pendant 6 mois, utilisable en une ou plusieurs fois dans tous les magasins DARTY de France Métropolitaine (hors darty… )pour échange , mais pas de stock me dit-on en magasin…on m’envoie sur Villeneuve d’Ascq afin d’effectuer l’échange ( ???!!!). Pour y souscrire, il faut se rendre dans l’une des enseignes du distributeur. Il est dans un état neuf je l ai démarré pour l essayer car c est un … Le prélèvement s’effectue : Sur ce coup ils furent tous arrangeants, rapides et efficaces.Les livraisons de 07h à 09h sont très pratique. Oui c'est vrai : tout achat même fait en magasin et payé emporté donne droit pour le client à un délai de rétractation de 7 jours matérialisé par la remise d'un formulaire détachable. Catastrophe ! Il vous appartient de fixer le montant de vos mensualités et la durée de votre remboursement (entre 3 à … »1 mois plus tard je reçois un devis de 108 € pour réparer la trottinette, dis- donc ? :Moi qui dois décaller une livraison vraiment au dernier momentLa porte du lave-linge qui ferme mal et un four finalement pas immédiatement disponible.Donc j'ai vu à peu prêt toutes les fonctions supports : Assistance téléphonique, SAV, réparateur et divers livreurs.Et je dois dire que je suis (très très) agréablement surpris de la qualité des services. Max 200€ de carte cadeaux Si vous avez besoin d'un service, passez votre chemin, ne venez pas chez eux. Vous venez d’acheter un appareil multimédia chez Darty pour prévenir un éventuel sinistre et être remboursé, alors, vous avez souscrit la Garantie Multimédia Darty en magasin ou en ligne. Découvrez comment cela fonctionne. Ah bah non moi ils ne m'ont pas remboursé en sachant que ça fait 4 jours que j'ai acheter un smartphone chez Darty. 1 mois pour avoir un produit et ce n'est pas encore certain, aucun geste commercial de leur part sachant que j'ai payé la livraison 29 euros.....le pire service client possible!!!!!! Est-ce que je peux la ramener en magasin ? Professionnel concerné : darty Service client contacté : oui Bonjour à tous, merci pour ce forum, Darty a l'air de toujours trouver une excuse pour se soustraire à son engagement de remboursement de la différence. Merci !!!!! * Nos Conseillers se tiennent à votre disposition au 0978 970 970 (prix d’un appel local) de 7h à 22h, 7J/7. Bilan, 200€ pour rien, sans compter les frais de téléphone (40 cts/min) ! À ce jour le 4 mars je n'ai toujours rien reçuJ appelle une 1er fois on me dit de voir avec la poste. De là on me dit 'ah bein oui c'est fragile'. Ce sont purement des voleurs ! Il est possible que Darty, refuse de rembourser un produit acheté depuis trop longtemps ou pour lequel sa responsabilité ne peut être engagée. La carte Cofinoga est un moyen de paiement comptant que vous pouvez utiliser pour un achat sur darty.com (hors produits en pré commande et en commande fournisseur au-delà de 21 jours). Cyril_CHEVROLLI. Il est basé sur le fait que l'entreprise soit le numéro un dans la vente de produits haut de gamme, au meilleur prix et avec des services irréprochables. Pourquoi ?8ème déplacement: retirer le nouvel appareil à Villeneuve d’Ascq: pas de stock, il faut commander et revenir (pas d’envoi possible chez Darty)9ème déplacement: je vais devoir aller chercher l’appareil sur Villeneuve d’Ascq le mercredi 6 mars 2019. Cependant, le consommateur est en droit d'exiger le remboursement d'un produit acheté en magasin lorsque ce produit n'est pas conforme ou présente un vice caché … Vu qu’il s’agissait d’un appareil défectueux, j’ai demandé un remboursement ou échange, mais face à moi j’ai parlé à un mur qui voulait pas entendre la situation et mon mécontentent. ESCROQUERIENE PAS COMMANDER DE CETTE FAçONNe pas passer par l'intermédiaire DARTY pour commander un article ne provenant pas de chez eux. Il faut dans ce cas acheter une plaque spécifique que … et que c'est le client qui est lésé. Enfin bon je ne suis pas une bourine et je ne vois pas comment j'aurais pu créer ce faux contact mais on me dit direct que faut envoyer en réparation et que dans 4 semaines j'aurais un message pour venir chercher le produit réparé. Un prêt personnel, pour rappel, c’est de l’argent prêté, sans être lié à un achat précis. Joli cadeau de Noël a racheté une deuxième fois (valeur 100 euros). Pour le service LIVRAISON. On m'avait dit en plus que l'on me ferait une extension de garantie de 1 mois pour l'immobilisation de l'appareil, garantie de quoi si la garantie ne garantit pas une réparation. Heuuuu, alors d'une je paie, enfin plutôt j'investis 750€ dans un drone qui est censé être de bonne qualité, de deux j'ai une garantie (garantie de quoi du coup si ça ne prend même pas en charge ce type de problème), de trois on ne m'a jamais laissé entendre que j'allais devoir payer, de quatre on me dit que si je ne paie pas sous 15 jours on va détruire mon appareil (télécommande, drone ?? Toujours pas d appel de darty je rappel une 4eme fois pour demander un remboursement ou un renvoi à ce jour toujours rienEntreprise malhonnête menteur a fuir prennent les gens pour des imbéciles aiment les faire tourner en rond. Prise en charge pour réparation.1 mois et demi plus tard je reçois la trottinette « réparée », ….et 1 mois d’utilisation après, RE Renvoyé encore une fois, cette fois-là, quelques vis partis, et même problème de batterie. Et encore, je ne suis même pas sûr qu'il soit réparée puisque je n'en suis pour l'instant qu'a l'expédition. ( je suis parti comme ça je n'avais pas de lois pour argumenter). Encore une fois je demande un remboursement, toujours le même problème, et toujours rien de leur part.3 semaines ou 1 mois plus tard, je reçois le même appareil, le « SAV » de SCOOTY a « réparé » la trottinette. Comme ça ils me font un avoir et je prend le modèle 100€ plus cher. Par exemple, vous avez commandé un canapé, mais il ne sera livré que dans 6 semaines. Découvrez comment cela fonctionne. Et donc Darty ? En effet, suite à l'achat d'un samsung A3 Noir à 229 euros. !, j’ai pu utiliser ma trottinette 1 mois et demi sans problème, depuis que je l’ai achetée.Janvier 2019, j’amène la trottinette pour la 3eme fois chez darty, car l’éclairage ne marche pas, le clip pour plier et déplier la trottinette bouge quand je roule, et elle s’est recharge une fois sur 2, bref, l’appareil est dangereux !, encore une fois je demande un remboursement car je ne suis pas satisfait du produit, et il est même dangereux à l’usage. Il arrive souvent que l'on verse une somme d'agent pour marquer sa volonté d'acheter quelque chose dont la livraison n'est pas immédiate. Même Darty n'est capable de protéger ses clients en enlevant ce fournisseur de leur site !Le pire c'est qu'il existe des assurances non ? Bonjour, il est fortement déconseillé de retirer le top d'un machine pour une question de sécurité. J'ai acheté un produit plus cher en magasin que sur internet chez darty en connaissance de cause mais j'en avais un besoin urgent. La principale différence qui réside dans la garantie Darty, c’est sa gratuité en termes de déplacement, de livraison et d’installation.Là ou les autres distributeurs n’offrent que les pièces détachées et la main d’œuvre, Darty y ajoute une très bonne procédure (entièrement gratuite) en cas de panne :. Ou est-il ?J’appelle le SAV plusieurs fois, plusieurs prise de tête, et on me dit que J’ai ouvert le produit, que j’ai bidouillé la trottinette car une vignette de sécurité/ garantie est partie ? HITLER, voilà le surnom que je donnerai au responsable de la livraison (ils étaient 2) qui se prend pour .... le Dieu et commande, critique l'installation existante, ordonne, prend son collègue et moi, la cliente pour des moins que rien....et en plus n'est même pas poli ni compréhensif pour une femme seule... D'ailleurs je ne suis pas retournée chez Darty alors que j'étais une fidèle cliente. J'écris cet avis car je n'ai pas eu l'occasion de remplir l'enquète de satisfaction ( pour une fois que ça m'intéresse d'en remplir une...)FF. - que cela fait 3 semaines que je demande de me prouver par un "bon de livraison signé" que l'article commandé a été livré. Darty me dit que ce n'est pas eux mais le vendeur de leur market place qui est responsable. Cela signifie que si votre smartphone a un coût plus élevé que celui inscrit dans votre contrat d'assurance, vous ne serez pas remboursé en totalité. Reçu u mail fin janvier de Darty m'annonçant un remboursement sous 5 jours...nous sommes le 1/03/2019. HONTEUXATTENTION : ne commandez jamais d'article qui ne vienne pas de chez Darty directement. pour avoir eu le même cas. J'ai acheté en 09/2018 un téléphone Galaxy note 9 pour 1000 €. Vous aurez sûrement remarqué que ces paiements sont apparus après un achat récent sur internet. Bonjour, en vous lisant tous, je m’aperçois que Darty oublie parfois de respecter ses clients. ➜ Ce que dit la loi : Le droit de rétraction ne s'applique pas pour un achat en magasin. En cas de panne ou de dysfonctionnement, pensez à faire appel à la garantie constructeur ou à l’extension de garantie souscrite lors de votre achat. Très mauvaise expérience j'ai commander un meuble tv vivaldi il ma été livré carton arracher meuble abîme de partout fils de la led arracher je suis déçu en plus vous ne pouvez contacter personne c'est inadmissible de payer de tel prix et de recevoir un meuble défonce de partout, Bonjour j'ai passé une commande vers le 13 janvier. Est-ce que je peux la ramener en magasin ? e constate que j'aurais mieux fait de consulter les avis avant de commander quoi que ce soit chez Darty.com. Darty est en fait incapable de gérer ses stocks, il vous vend un produit qu’il n’a pas, vous encaisse et vous fait miroiter des dates de livraison qu’il repousse de jour en jour, mais ce qui est encore plus fort c’est que le produit est lui toujours disponible sous 15 jours sur leur site ! Utilisons les réseaux sociaux N'oubliez pas de Twitter et de faire des remarques sur face de book. Disponibles soit-disant mi-janvier 2019, puis rupture de stock à nouveau ! une commande faite le 21/02/19 livraison demandé pour le 1/03/19, il appelle la veille pour prévenir qu'ils sont en rupture de stock qu'il ne pourront pas livré avant le 14 mars !!!!! Est-ce que cela veut dire qu'on peut jouer au jeu, attendre 15 jours et se faire remboursé? Sérieux ?De plus vous ne tenez pas vos engagements, arrêtez de vendre votre devise bidon de 100 % de clients satisfaits et de votre contrat de confiance», tout le contraire, il faut se méfier de vous, de vous produits dangereux et du SAV de votre enseigne et celle-ci de votre fournisseur comme SCOOTY.De mon cote je perds mes 180 euros gâchés et achetant chez vous, sachez que je regrette profondément mon achat, mais je vous assure que cet achat est le dernier. Si vous avez acheté un appareil chez Darty, que ce soit en ligne sur darty.com ou en magasin, et que vous trouvez par la suite le même appareil vendu moins cher ailleurs, Darty s’engage à vous rembourser la différence. !Acheter un overboard tout terrain donc herbe, terre, goudrons... À 260 euro qui au bout de 1 mois ne fonctionne plus. bilan je me retrouve à payer 25 € de frais de retour pour faire réparer l' l'article. Merci d'avance ;) Si j'avais su... Achat d'un drone Dji chez darty qui au bout de quelques jours ne plus plus être utilisé car il ya un faux contact au niveau du port de sortie de la télécommande. Et bien non! Je ne sais pas). Ah bah non moi ils ne m'ont pas remboursé en sachant que ça fait 4 jours que j'ai acheter un smartphone chez Darty. Le top est il amovible. Puis je rappel on me dit une enquête va être faite et qu on me rappelle dans 7 jour. Si j’accepte, je paie le devis de 108 euros sur un produit de 180 euros…. J’ai fait un achat chez Darty avec un paiement en 4 fois et sans que l’on m’informe, je me retrouve avec une carte Darty Visa. Si vous avez acheté un appareil chez Darty, que ce soit en ligne sur darty.com ou en magasin, et que vous trouvez par la suite le même appareil vendu moins cher ailleurs, Darty s’engage à vous rembourser la différence. - Vu que ni Darty, ni PuroEurope BV ne prennent contact avec moi ni par mail ni par téléphone - Vu que ni Darty, ni PuroEurope BV ne fournissent un document prouvant la réception du colis. Si vous n’arrivez même pas à faire tenir les vis de votre produit qui partent tous seuls. Ce remboursement ou l'annulation d'achat devra suivre les règles édictées par la politique commerciale de la société. En fait, ce contrat est établi entre le client et l'enseigne Darty. Elles seront utilisées exclusivement pour les besoins de l’envoi des informations que vous avez sollicité. Seulement pour vous partager mon expérience du produit de chez SCOOTY acheté chez DARTY.Trottinette électrique acheté en juillet 2018 chez @darty aigues-mortes, 3 semaine après à peine, déjà renvoyée @darty montpellier odysseum car la batterie ne marche pas et les vis se sont desserrés. Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici. Vous avez peut-être déjà vu, dans votre supermarché, des produits portant des offres promotionnelles telles que : " Ce Produit Gratuit", " Votre 1er Achat Remboursé", " Essayez, c’est Gratuit" ou encore " Satisfait ou Remboursé". Si vous trouvez un produit moins cher en magasin que sur Fnac.com Dans les 15 jours suivant l'achat : nous vous remboursons la différence sous forme de bon d'achat. La rentrée avec Darty. Lors de mon appel, le conseillé me prévient qu'un appel est programmé 1 semaine après la date de livraison prévue. Acheter "service compris", qu'est-ce que ça veut dire ?Eh bien, cela signifie que Darty s'engage à vous livrer rapidement et gratuitement, à votre domicile, 7 jours sur 7, dans la zone de Confiance de votre région. Quelqu'un peut m'aider ? Je recommande. Un service avant, durant et après-vente assuré. La commande est restée bloquée en douane. Bien sûr que je n’accepte pas le devis par principe, car vous tenez pas vous engagement de garantie sur vos produits.Votre produit, vous pouvez vous le garder bien au chaud, j’en veux plus de lui, ni de vous comme enseigne.Je parlerai là où je pourrai de mon expérience et de vos produits et de vos engagements. Darty, le contrat de confiance ou une l'histoire d'une publicité mensongère et d'un manque de respect de ses clients.Si Darty n'avait vendu qu'un produit qu'ils n'ont même pas en stock durant la dernière semaine de soldes, je n'aurai surement pas écrit ceci. Darty s'engage à vous rembourser en cas de problème ou de changement d'avis sur l'achat d'un produit. Aucune date de livraison assurée au bout de 3 semaines mais une date possible, mais pas sure, de réapprovisionnement dans leurs locaux. La livraison était prévue entre le 16 et 18 janvier. Elle n’est d’aucune utilité pour moi d’autant que je ne suis pas une fidèle cliente Darty ou FNAC. J'ai validé un achat ce matin sur le site, suite de quoi arrivé sur "MERCI DE VOTRE COMMANDE !" Appel à celle-ci, dont la hotline est visiblement situé à l'étranger pour recevoir un refus de prise en charge sur une fausse raison. Ce ne sont même plus des erreurs.Nous ne sommes que des portefeuilles. J’achète chez eux tous 4 à 5 ans… Attention après avoir validé un paiement sur le site Darty ! Rentabilité max pour Darty, mini pour le client Notez que Darty Max n’a pas d’intérêt pour les produits neufs, déjà couverts par la garantie légale de conformité de 2 ans. J’attends l’autre. sérieux Darty , Scooty? En l'occurrence cet article venait de chez le plaisir d'offrir.La cocotte a été réceptionnée complètement cassée car très mal protégée. Appelez le call center Fnac au 09 69 32 43 34 pour faire constater l'écart et bénéficier au plus vite d'un remboursement. Une fois votre demande validée, Darty vous rembourse la différence par carte cadeau envoyée par courrier ou par e-mail, dans un délai de 6 semaines après la demande. Incident car le reponsable SAV voulait me faire revenir le lendemain car nouvel appareil non enregistré dans l’ordinateur5ème déplacement : retirer l’appareil soit disant réparé.6ème déplacement : SAV Même panne, rien n’a été fait (16/01/2019) confirmé par le réceptionniste du SAV.7ème déplacement : SMS reçu le 27 février ( 6 semaines plus tard ! C’est ainsi que, par imposition légale, Darty doit proposer un prêt amortissable dès que l’achat est supérieur à 1000 euros. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Cette demande doit intervenir dans un certain délai (7 voire 30 jours). Bravo à moi !! ils m'ont remboursé la différence et j'ai même eu une bouteille de champagne gratuite.